Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larry
larry
Publicité
larry
Archives
14 février 2007

St Valentin

Aujourd hui c est la St Valentin. Il doit y avoir une espece de maledictiion me concernant car tous les ans c est la meme chose, je me retrouve seul pour cette fete. Ce matin j ai fais un detour avant de partir au travail et je suis passe devant chez karolyn. Je lui ai laisse un petit mot dans sa boite aux lettres accompagne des boucles d oreilles que j avais achete pour elle il y a quelques temps. Dans cette lettre je lui explique que je trouve que la facon dont je lui ai avoue ce que je ressent pour elle l autre fois etait assez minable. Et cette fois ci je lui dit vraiment que je suis bel et bien amoureux d elle. Curieusement je n ai meme pas eu peur de lui laisser cette lettre. Il y a peu il m aurait fallu pas mal de courage pour faire tout ca. Je pense que j ai passe le cap et que je suis vraiment pret a reconnaitre mon amour pour elle. Ce qui est curieux aussi c est que je n attend pas de reponse a ce cadeau. Je me doute bien que ce n est pas reciproque alors... Tout ce que j espere maintenant c est que ca va au moins lui plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité