Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larry
larry
Publicité
larry
Archives
13 mai 2007

des "batailles" simple?

Une petite bonne nouvelle. Il y a une personne qui a retrouve ma carte d identite et mon permis de conduire par terre. Ceux qui les ont voles ont du s en debarrasser et cette personne me les a envoye par la poste. C est dommage qu elle ai fait ca de facon anonyme car j aurai bien voulu la remercier. En tous cas si je ne peux pas le faire directement je le ferai ici alors. Un grand MERCI donc chere inconnue.

Ca fait plusieurs soirs d affile que je passe mon temps avec Virginie. Elle est vraiment bien cette fille. C est vraiment dommage qu elle ai decide de vouloir rester celibataire car je dois reconnaitre qu elle me plait vraiment. Ca ne sert a rien que j essaye de la seduire car je sais que c est perdu d avance. C est la vie. On est alle au restaurant hier soir puis apres en boite et je peux dire que j ai passe une tres bonne soiree. Mon compte en banque en a pris un coup mais je le regrette pas. J ai rencontre pas de filles ces derniers temps mais a chaque fois je revient vers Virginie. J ai vraiment interet a faire attention si je ne veux pas tomber dans la meme histoire qu avec Karolyn. C est curieux la vie. On est toujours en train de se battre pour essayer d avoir ce qu on ne peut pas avoir. Je n ai pourtant pas a me plaindre. Au niveau professionel ca va, ma vie personnel dans l ensemble aussi mais ma vie sentimental est carrement nul. Et ces derniers temps ca me bouffe completement. Je passe d une fille a une autre. Je vis pleins d histoire sans lendemain, pas de prise de tete en couple et je fais ce que je veux. Le reve pour pas mal de garcon mais c est pas ce que je recherche. Je crois que j ai vraiment saisi ou etait mon probleme en fait. Je ne suis attire vraiment que par des filles que je n interresse pas. Si je sais qu il y en a une a qui je plait c est moi qui ne serai pas interresse car j ai l impression de ne pas avoir d effort a fournir donc je m en fout. Mais si elle n est pas interresse la par contre la je vais commencer a vouloir me raprocher. "A vaincre sans peril on vainc sans gloire" dit l adage. Peut etre mais c est stupide car du coup je laisse passer beaucoup d occasion de creer peut etre quelque chose. Je vais commencer a m interresse un peu plus aux autres maintenant et on verra bien. Ca va pas etre simple car je sais que ca va etre un gros travail sur moi meme mais je sais aussi que si je ne fais pas ca qui sait a cote de quoi je peut passer. Apparement il y a des "batailles" que l on peut gagner sans avoir a donner 110% de soi meme. Faut vraiment que je me calme et que je medite la dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin tu as trouvé la réponse !
Publicité